En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Nationalité : Royaume-Uni
Genre : Policier
Réalisateur : Michael Winterbottom
Techniciens : Eoin McNamee (Scénariste) , Steve Parr (Compositeur)
Durée : 1h37
Distributeur : Polygram
Date de sortie : 16/09/1998

Description

Martin revient à Haven, une petite ville côtière anglaise, après avoir effectué 9 ans de prison. Il semble mû par une seule obsession : reconquérir Helen, son ancienne petite amie, qui fréquente désormais un animateur de radio locale. Helen a aussi un confident, Honda, un petit réfugié de l'ex-Yougoslavie, dont le mutisme lui plaît. Honda passe son temps à enregistrer à l'aide d'un appareil les sons qui l'entoure. Pendant ce temps, Martin ne cesse de harceler Helen sur son lieu de travail et finit par obtenir gain de cause. Ils font l'amour chez elle. Mais Martin ne s'en tient pas là et semble en vouloir davantage. Quel mystérieux secret unit les deux amants ?.

Le talentueux réalisateur de Jude et Welcome to Sarajevo signe là une histoire d'amour et d'obsession sous couvert de polar. Il s'est particulièrement attaché à créer une ambiance pesante à l'esthétisme très marqué.

Soyez le premier à rédiger un avis sur I want you !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !