L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
je crois que je l

Je crois que je l'aime

Nationalité : France
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Pierre Jolivet
Techniciens : Pierre Jolivet (Scénariste) , Simon Michaël (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Mars Distribution
Date de sortie : 21/02/2007

Description

Riche industriel, Lucas, 43 ans, est attiré, dès leur première rencontre, par Elsa, 38 ans, céramiste de talent à qui il a commandé une fresque pour le hall de son entreprise. Restant marqué par une récente déconvenue amoureuse, Lucas ne peut s’empêcher d’éprouver quelque défiance. Aussi charge-t-il le détective privé de sa société, Roland, d’enquêter sur la vie de cette fille, apparemment irréprochable. Les rapports entre Lucas et Elsa n’ont jamais été aussi favorables quand la jeune femme découvre que micros et caméra ont été disposés pour l’épier par le trop zélé Roland…

Une fort sympathique comédie sentimentale où Pierre Jolivet et son fidèle co-scénariste Simon Michael renouvellent astucieusement, avec cette histoire d’espionnage intime, les données usuelles du genre. Vincent Lindon et Sandrine Bonnaire, qui n’avaient pas tourné ensemble depuis une vingtaine d’années, forment un couple des plus attachants.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Je crois que je l'aime !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !