Information suite à l'annonce du couvre-feu à Paris et en Île-de-France • • •
John Wick 2, Affiche
Aventure 2h02

Titre original : John Wick : Chapter Two
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Chad Stahelski
Techniciens : Derek Kolstad (Scénariste) , Tyler Bates (Compositeur) , Kevin Kavanaugh (Chef décorateur) , Dan Laustsen (Directeur artistique) , Derek Kolstad (Scenario original) , Joel J Richard (Compositeur)
Durée : 2h02
Date de sortie : 22/02/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 22/02/2017

Galerie : photos & vidéos

John Wick, l'ancien tueur à gages, parvient à récupérer sa voiture. Il compte donc enfin profiter de sa retraite. Mais il est contacté par Santino D'Antonio, un gangster italien qui a besoin de ses services. Il souhaite prendre la place de sa sœur dans son organisation mafieuse. Wick est obligé d'accepter car il a une importante dette envers D'Antonio. À Rome, il approche Gianna, la sœur de Santino, dans une boîte de nuit. Se sentant prise au piège, la jeune femme préfère se suicider plutôt qu'être abattue. Mais Cassian, son garde du corps, jure alors de la venger.

Le premier volet de John Wick avait rapporté plus de 70 millions de dollars en 2014, un succès surprise qui a incité les producteurs à lancer le projet d’une suite. Pour ce deuxième opus, Keanu Reeves n’a pas ménagé ses efforts : il s’est perfectionné en jiu-jitsu brésilien, a appris à faire une rotation à 180 degrés avec une voiture et a réussi à maîtriser trois armes différentes. Un entraînement qui se voit à l’écran et qui rend tout à fait crédible ce film d’action explosif.

Soyez le premier à rédiger un avis sur John Wick 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !