Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •
Drame 1h41

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame policier
Réalisateur : John Huston
Techniciens : Maxwell Anderson (Scénariste) , John Huston (Scénariste) , Max Steiner (Compositeur) , Richard Brooks (Scénariste)
Durée : 1h41
Distributeur : Warner (acacias - 28.07.04)
Date de sortie : 12/08/1949

La guerre 39-45 est finie. Un officier rend visite, en Floride, au père et à la veuve d’un camarade disparu. Les temps ayant changé, la pègre a affermi son pouvoir ; une bande de gangsters terrorise l’endroit. L’officier réalise que le mal contre lequel il a combattu en Europe risque de revenir dans son propre pays.

"Le monde est vil, mais aucune cause n’est perdue tant que quelqu’un se bat encore pour elle", déclare Lauren Bacall dans le film. Un scénario superbe auquel Richard Brooks à participé, et une distribution exceptionnelle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Key Largo !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !