Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Kick-Ass

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie d’action
Réalisateur : Matthew Vaughn
Techniciens : Mark Millar (Scénariste) , Matthew Vaughn (Scénariste) , Ilan Eshkeri (Compositeur) , Jane Goldman (Scénariste) , John Romita Jr (Scénariste) , Henry Jackman (Compositeur)
Durée : 1h57
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 21/04/2010

Galerie : photos & vidéos

Dave est un adolescent passionné de comics qui passe inaperçu dans son lycée et laisse les filles indifférentes. Il décide un beau jour de devenir un super-héros, comme les personnages de bande dessinée qu’il admire, afin de faire régner l’ordre dans sa ville. C’est sous le pseudo de Kick-Ass qu’il entre en action pour faire la peau aux méchants. Si son accoutrement peut vaguement faire illusion, malgré son aspect artisanal, ses interventions laissent quant à elles à désirer. En effet, les supers pouvoirs ne sont guère au rendez-vous et Kick-Ass doit encaisser courageusement les coups de ses ennemis. Malgré son amateurisme, il devient très vite un petit phénomène bientôt rejoint pas d’autres nouveaux super-héros.

À l’origine de Kick-Ass, il y a une bande dessinée du même nom écrite par Mark Millar, qui a participé à la production de cette adaptation cinématographique. Réalisé par Matthew Vaughn, ancien complice de Guy Ritchie, le film joue la carte de la parodie tout en prenant au sérieux la mission de son personnage. Parmi les seconds rôles, on retrouve Nicolas Cage qui confirme son goût pour les films hybrides et déjantés.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Kick-Ass !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !