L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
K.O., Affiche

K.O.

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : France
Genre : Policier / Espionnage
Réalisateur : Fabrice Gobert
Techniciens : Fabrice Gobert (Scénariste) , Jean-Benoît Dunckel (Compositeur) , Patrick Blossier (Directeur artistique) , Valentine Arnaud (Scénariste)
Durée : 1h55
Date de sortie : 21/06/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 21/06/2017

Galerie

Description

Le couple formé par Suzanne et Antoine Leconte, impitoyable directeur des programmes d'une chaîne de télévision en vue, traverse une crise. Antoine voit sa vie basculer quand, après une journée oppressante, il tombe dans le coma. À son réveil, le torse barré par une cicatrice, Antoine est convaincu qu'on lui a tiré dessus alors que son entourage lui affirme qu'il a été victime d'une crise cardiaque. Mais ce n'est que le premier changement dont il est témoin : en effet, tout semble avoir changé de façon inexplicable et inquiétante dans sa vie personnelle et professionnelle.

Après s’être consacré aux deux saisons de la série Les Revenants, Fabrice Gobert revient au cinéma avec son deuxième long-métrage. Le réalisateur souhaitait aborder les thèmes « de la violence au travail, des rapports de pouvoir, du mépris, de l’incapacité qu’ont certains à se mettre à la place de l’autre ». Il a également choisi de situer son intrigue dans le monde de la télévision pour accentuer la dualité de ses personnages.

1 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par David le 1er juillet 2017

Si le propos du film est assez conventionnel (monde impitoyable de l'entreprise, encadrement inhumain...), la manière de le traiter est très originale et assez déroutante, avec un scénario très bien composé. Les acteurs sont très bons. Un film à voir.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !