Kong : Skull Island, Affiche

Kong : Skull Island

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Aventure
Réalisateur : Jordan Vogt-Roberts
Techniciens : Stefan Dechant (Chef décorateur) , Larry Fong (Directeur artistique) , Max Borenstein (Scénariste) , Derek Connolly (Scénariste) , John Gatins (Scénariste) , Dan Gilroy (Scénariste)
Durée : 1h58
Date de sortie : 08/03/2017
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2017
Date de mise en salle : 08/03/2017

Galerie

Description

L'armée américaine s'intéresse de près à une étrange île. Pour cartographier le territoire, elle lance des explosifs, ce qui provoque la colère du maître des lieux, Kong, un énorme singe. Le capitaine James Conrad, la journaliste Mason, le lieutenant-colonel Packard et Bill Randa ne vont pas tarder à l'affronter. Sur place, ils rencontrent Marlow, un aventurier qui les met en garde. Kong n'est peut-être pas leur plus grande menace. Ils doivent davantage se méfier des créatures gigantesques et belliqueuses qui se cachent dans les tréfonds de l'île. Tous les membres de l'expédition, composée de personnages très différents, vont tenter de sauver leur peau.

12 ans après sa dernière apparition devant la caméra de Peter Jackson, le célèbre gorille géant Kong revient dans l’un des blockbusters les plus attendus de cette année. Alors que l’intrigue d’origine se déroule en 1933, Jordan Vogt-Roberts a choisi de situer l’histoire en 1973, année qui « se présente comme un miroir étrange du monde d’aujourd’hui. » Kong : Skull Island n’est que le début d’une franchise qui devrait réunir Kong et un autre grand monstre du cinéma, Godzilla.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Kong : Skull Island !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !