Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
La Colère des Titans (Affiche)

La Colère des Titans

Titre original : Clash of the Titans 2 : Wrath of the Titans
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : Jonathan Liebesman
Techniciens : Greg Berlanti (Scénariste) , Javier Navarrete (Compositeur) , Ben Davies (Directeur artistique) , Dan Mazeau (Scénariste) , David Leslie Johnson (Scénariste) , Steven Knight (Scénariste)
Durée : 1h39
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 28/03/2012

Galerie : photos & vidéos

Persée, fils demi-dieu de Zeus, a combattu le monstrueux Kraken. Depuis, il mène une vie paisible de pêcheur, élevant seul son fils, Hélius. Mais les Titans, dirigés par Kronos, emprisonné dans le sombre abîme du Tartare par ses enfants, préparent leur vengeance, soutenus par Hadès, dieu de l’enfer et Arès, dieu de la guerre. Ils s’attaquent à Zeus, dont les pouvoirs se trouvent amoindris par le manque de dévotion des humains, tandis que le chaos s’abat sur Terre. Accompagné de la reine Andromède, d’Agénor, fils de Poséidon, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée doit reprendre la route et affronter les Titans, pour sauver l’humanité.

Jonathan Liebesman (World Invasion : Battle Los Angeles) signe la suite du Choc des Titans (Louis Leterrier, 2010), suivi par le casting d’origine : Sam Worthington (Avatar), Liam Neeson (Le Territoire des loups), et recrute un ex-terroriste, Edgard Ramirez (Carlos), et une ex-James-Bond girl, Rosamund Pike (Meurs un autre jour).

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Colère des Titans !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !