Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Méthode zéro

Titre original : Zero effect
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Jake Kasdan
Techniciens : Jake Kasdan (Scénariste) , The Grey Boys Allstars (Compositeur)
Durée : 2h00
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 27/05/1998

Entre Los Angeles et Portland. Daryl Zero est un privé surdoué et parano qui vit cloîtré chez lui. Son avocat, Steve Arlo se charge de lui amener les clients sélectionnés selon leur fortune. Le contrat que leur confie Gregory Stark, un businessman mystérieux, les entraîne dans une succession de mésaventures en forme de remises en question.

L.A., la ville clé, un privé névrosé, un avocat marron ironique, une femme fatale passante... Que peut demander de plus le peuple féru de polar noir ? Celui-ci est revisité avec brio, ici et maintenant, dans la jungle des angoisses et des phobies humaines et urbaines, sur une bande son d'enfer. Une bonne sélection "Un certain regard" du Festival de Cannes, cette année.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Méthode zéro !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !