Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
panthere rose 4

La Panthère rose 2

Titre original : Pink Panther 2
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Harald Zwart
Durée : 1h33
Distributeur : Sony Pictures Releasing
Date de sortie : 18/02/2009

Galerie : photos & vidéos

Lors du précédent opus de La Panthère rose, l’inspecteur Clouseau a été récompensé pour avoir résolu le mystère du Diamant Rose. Il a ensuite été envoyé à la circulation par son chef, l’inspecteur Dreyfus, qui fait tout pour s’en débarrasser. Mais le célèbre diamant est à nouveau volé dans le cadre d’une série de cambriolages à travers le monde. Les hautes instances donnent l’ordre à Clouseau d’intégrer une dream team composée des plus grands détectives des pays concernés…

Cette Panthère rose 2 prend la suite de celle réalisée en 2006 par Shawn Lévy d’après les célèbres personnages créés par Maurice Richlin et Blake Edwards. C’est la neuvième fois qu’apparaît l’inspecteur Clouseau à l’écran depuis ses débuts en 1964. De 1964 à 1983, c’est Peter Sellers qui interprète l’inspecteur Clouseau. En 1983 et 1993, Roger Moore et Roberto Begnini s’essaieront dans le rôle, toujours sous la direction de Blake Edwards. C’est aujourd’hui Steve Martin (Les Cadavres ne portent pas de costard et L’Homme aux deux cerveaux de Carl Reiner, La Petite boutique des horreurs de Frank Oz)) qui, depuis deux films, a repris le flambeau. On retrouve en guest stars nos compatriotes Johnny Hallyday et Judith Godrèche, le dessin animé du générique et la célébrissime musique d’Henry Mancini.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Panthère rose 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !