Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Titre original : The Proposal
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie romantique
Réalisateur : Anne Fletcher
Techniciens : Pete Chiarelli (Scénariste) , Aaron Zigman (Compositeur)
Durée : 1h48
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France
Date de sortie : 23/09/2009

Margaret Tate est une éditrice puissante, redoutée et tyrannique. Canadienne en situation irrégulière, elle va être « reconduite » dans son pays et, de ce fait, de devoir renoncer à ce métier auquel elle se donne entièrement. Obligée de trouver une solution à son problème, elle contraint son assistant, sous la menace, de l’épouser. Le pauvre Andrew, exploité et maltraité depuis des années, commence par refuser, puis prend conscience de l’avantage qu’il pourrait tirer de la situation. Ils ont un week-end pour apprendre à se connaître avant d’être interrogés par les services de l’immigration. Andrew emmène Margaret dans sa famille en Alaska. Cette dernière va de surprise en surprise…

Anne Fletcher, chorégraphe pour le cinéma, s’est lancée dans la réalisation en 2006 avec Sexy Dance. On lui doit récemment 27 robes avec Katherine Heigl. Encore une comédie dont on connaît d’avance la fin ! Oui, mais c’est cela qui est formidable, car on n’est pas déçu. Le scénario tient ses promesses et le couple fonctionne à merveille. Sandra Bullock, inoubliable dans Speed de Jan de Bont et adorée par ses fans pour ses rôles dans des séries TV (Working Girl…) endosse à nouveau son tailleur pour sadiser puis faire fondre Ryan Reynolds, élu l’un des hommes les plus sexy de 2008 par le magazine People. Plus efficace que Green Card.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Proposition !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !