La Rançon

De Alex Segal
Cinémas Comédie dramatique 1h41

Réalisation : Alex Segal
Principaux artistes : Glenn Ford, Donna Reed, Leslie Nielsen, Robert Keith
Genre : Comédie dramatique
Titre original : Ransom
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h41
Date de sortie (ou ressortie) : 16 janvier 1957
Distributeur : MGM

Présentation

Afin d'éviter de nouveaux enlèvements, un père se refuse à payer la rançon qu'exigent de lui les ravisseurs de son fils.

La Rançon : la distribution

Réalisation : Alex Segal

Casting : Glenn Ford (David G Stannard), Donna Reed (Edith Stannard), Leslie Nielsen (Charlie Telfer), Robert Keith (Jim Backett), Bob Clark (Andy Stannard), Juano Hernandez (Jesse Chapman), Richard Gaines (Langly), Mabel Albertson (madame Partridge)

Distribution technique : Cyril Hume (scénario), Jeff Alexander (musique), Richard Maibaum (scénario)

Le scénario du film a été écrit par Cyril Hume, qui avait déjà écrit Planète interdite en 1955, Marqué au fer en 1950, Tokyo Joe en 1949 et Tarzan trouve un fils en 1939.

La musique a été composée par Jeff Alexander, qui avait composé auparavant la bande son des films Le Tendre piège en 1955, Sur la trace du crime en 1954, Fort Bravo en 1953 et Drôle de meurtre en 1953.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Glenn Ford dans Mélodie interrompue (1955) et Le Procès-1955 (1955) ; Donna Reed dans Benny Goodman (1955) et Coup de fouet en retour (1955) et Leslie Nielsen dans Planète interdite (1955).

Derniers avis sur le film : La Rançon

Il n'y a pas encore d'avis sur La Rançon.
Donner mon avis sur La Rançon

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.