Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

La Vie conjugale : Jean-Marc

Drame 1h35

Nationalité : France, Italie, Allemagne
Genre : Drame
Réalisateur : André Cayatte
Techniciens : André Cayatte (Scénariste) , Louiguy (Compositeur) , Roger Fellous (Directeur artistique)
Durée : 1h35
Date de sortie : 01/01/1963

Jean-Marc raconte l'échec de son couple. C'est dans une surprise-partie qu'il fait la connaissance de Françoise, et a pour elle un véritable coup de foudre. Il tente de la séduire et y réussit puis, lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte, lui propose de l'épouser. Mais la famille de Françoise refuse ce mariage. La jeune fille s'enfuit alors de chez elle et décide vivre avec Jean-Marc. Courageux, ce dernier finit avec succès ses études et accepte un poste de juge pour enfants dans les Ardennes. Le couple déménage. Françoise, qui n'apprécie guère la vie de province, ne tarde pas à s'ennuyer.

Soyez le premier à rédiger un avis sur La Vie conjugale : Jean-Marc !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !