Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Lady Vegas : les mémoires d

Lady Vegas : Les mémoires d'une joueuse

Titre original : Lay the Favorite
Nationalité : Etats-Unis, Royaume-Uni
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Stephen Frears
Techniciens : DV DeVincentis (Scénariste) , James Seymour Brett (Compositeur)
Durée : 1h33
Distributeur : Wild Bunch Dist.
Date de sortie : 08/08/2012

Galerie : photos & vidéos

Lassée de son quotidien de strip-teaseuse, Beth rêve de partir à Las Vegas. Dans la ville du vice, elle unit ses forces à celles de Dink et sa bande. Le principe est simple : fort de son expérience dans le domaine, lui flaire les bons paris, tandis qu’elle les prend, profitant de sa plantureuse beauté pour charmer tout ce qu’elle croise en chemin. Au départ, la magie du sport semble résolument de leur côté et ils engrangent d’excellents résultats. Les tas de dollars deviennent monnaie courante et tout semble aller pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Mais bientôt, la poisse s’abat sur les parieurs…

Le nouveau long métrage de Stephan Frears s’inspire de l’autobiographie de Beth Raymer, une journaliste américaine dont la jeunesse a été effectivement marquée par maints rebonds « sportifs »… Or, il ne s’agit pas de suivre au pied de la lettre le récit de vie de celle qui a inspiré le personnage de Rebecca Hall. Le scénariste D.V DeVincentis s’est en effet permis quelques libertés, tandis que le réalisateur britannique préconise volontiers une utilisation soigneuse des dialogues : « Je ne suis pas certain que le cinéma contemporain soit attentif aux dialogues, mais, pour moi, c’est très important ».

Soyez le premier à rédiger un avis sur Lady Vegas : Les mémoires d'une joueuse !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !