L'Officiel des spectacles paraîtra de nouveau, en version papier, à compter du mercredi 1er septembre • • •

L'Amour conjugal

Nationalité : France
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Benoît Barbier
Techniciens : Pascal Quignard (Scénariste) , Eduardo Serra (Directeur artistique)
Durée : 1h33
Distributeur : AFMD
Date de sortie : 06/09/1995

Nous sommes en 1629. La peste vient d'emporter la femme et les enfants du chevalier Nathan Le Cerf. Ainsi ce dernier s'engage-t-il au côté du comte d'Anchire pour combattre dans les guerres d'Italie. Mais Anchire pousse Nathan à se battre en duel puis le condamne à être décapité. Blessé, Nathan doit s'évader. C'est dans la région de Toulouse qu'il y retrouve son frère de lait et qu'il y rencontre une jeune noble, bien déterminée à l'aider à se venger.

Premier film de Benoit Barbier, l'Amour conjugual réunit toute une famille de bons comédiens autour de l'histoire d'une double vengeance.

Soyez le premier à rédiger un avis sur L'Amour conjugal !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !