Le Coup du siècle, affiche

Le Coup du siècle

Comédie 1h34

Titre original : The Hustle
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Chris Addison
Techniciens : Stanley Shapiro (Scénariste) , Anne Dudley (Compositeur) , Stanley Shapiro (Scenario original) , Paul Henning (Scénariste) , Paul Henning (Scenario original) , Dale Launer (Scénariste) , Dale Launer (Scenario original) , Jac Schaeffer (Scénariste)
Durée : 1h34
Date de sortie : 17/07/2019
Année de réalisation : 2019
Année de sortie : 2019
Date de mise en salle : 17/07/2019

Galerie

Description

Dans un train, Josephine, arnaqueuse britannique et sophistiquée, assiste au jeu de dupes de Penny, jeune femme blonde ronde et gouailleuse. Celle-ci parvient à ses fins et à soutirer de l'argent à sa victime. Intriguée, Josephine se présente. Commence alors une improbable amitié entre deux voleuses de haut vol, aux caractères et physiques très différents. Josephine, qui a une collection de bijoux soutirée à des millionnaires crédules, lui apprend les bases du métier : faire couler une larme sur sa joue sur commande ou encore le lancer de couteau. Après un long apprentissage, Josephine estime que Penny est prête pour un coup très lucratif sur la Côte d'Azur.

Le Coup du siècle est le premier film de Chris Addison, réalisateur de plusieurs épisodes de la série Veep. Il s’agit du remake du film de Frank Oz, Le Plus Escroc des deux, sorti en 1989. Chris Addison féminise l’ensemble en remplaçant Steve Martin et Michael Caine par Anne Hathaway et Rebel Wilson, à l’image des récents S.O.S. Fantômes ou Ocean’s 8.

3 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Sylvie le 12 août 2019

C’est d’une stupidité sans nom , et d’une vulgarité hors pair.
Bref , d’une nullité crasse.

Publié par lola le 29 juillet 2019

frais. un grand "n'importe quoi" qui change les idées. charmante comédie en VO. peut-être moins drôle en français.

Publié par Philippe le 27 juillet 2019

Pas mal mais sans plus....

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !