Le Mariage est pour demain

De Allan Dwan
Cinémas Western 1h27

Réalisation : Allan Dwan
Principaux artistes : John Payne, Ronald Reagan, Rhonda Fleming, Anthony Caruso
Genre : Western
Titre original : Tennessee's partner - Le bagarreur du Tennessee
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h27
Date de sortie (ou ressortie) : 18 janvier 1957
Distributeur : Rko

Présentation

Un cow-boy et un joueur de cartes professionnel se lient d'amitié et se sauvent mutuellement la vie.

Le Mariage est pour demain : la distribution

Réalisation : Allan Dwan

Casting : John Payne (Tennessee), Ronald Reagan (Cowpoke), Rhonda Fleming (Elizabeth Farnham), Anthony Caruso (Turner), Coleen Gray (Goldie Slater), Morris Ankrum (le juge Parker), Leo Gordon (le shérif), Chubby Johnson (McNiven)

Distribution technique : C Graham Baker (scénario), Bret Harte (scénario), Louis Forbes (musique), DD Beauchamp (scénario), Allan Dwan (scénario), Milton Krims (scénario)

Avant Le Mariage est pour demain, Allan Dwan a réalisé Tornade en 1954, La Reine de la prairie en 1954, Quatre étranges cavaliers en 1954 et Les Rubis du prince birman en 1954.

La musique a été composée par Louis Forbes, qui avait composé auparavant la bande son des films Tornade en 1954, La Reine de la prairie en 1954, Quatre étranges cavaliers en 1954 et Les Rubis du prince birman en 1954.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma John Payne dans Le Passage de Santa-Fé (1955) et Colorado saloon (1955) ; Ronald Reagan dans La Reine de la prairie (1954) et Quand la poudre parle (1953) et Rhonda Fleming dans Semiramis, esclave et reine (1955) et L'Appel de l'or (1954).

Derniers avis sur le film : Le Mariage est pour demain

Il n'y a pas encore d'avis sur Le Mariage est pour demain.
Donner mon avis sur Le Mariage est pour demain

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.