L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Les Cavaliers de l'Apocalypse

Titre original : The Horsemen
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Thriller horrifique
Réalisateur : Jonas Akerlund
Techniciens : Dave Callaham (Scénariste) , Jan AP Kaczmarek (Compositeur) , Stephen Arndt (Chef décorateur) , Eric Broms (Directeur artistique)
Durée : 1h50
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 01/04/2009

Description

Veuf et père de deux enfants, l’inspecteur de police Aidan Breslin est chargé d’une enquête sur des meurtres en série, exécutés selon des mises en scène très élaborées et tordues dont il tente de décrypter le sens. Au fil de ses découvertes macabres, Breslin comprend que la logique meurtrière qui guide le tueur est liée à la prophétie biblique des quatre Cavaliers de l’Apocalypse.

Les Cavaliers de l’Apocalypse marque le retour de Jonas Akerlund, réalisateur suédois tournant à Hollywood, qui n’avait pas signé de film depuis Spun (2002), avec Mickey Rourke et Jason Schwartzman. Le film s’inscrit dans la lignée des thrillers horrifiques du type Seven ou Le Silence de agneaux. Parmi les acteurs, on note la présence de l’actrice chinoise Zhang Ziyi (2046 de Wong Kar-Wai) qui commence une carrière internationale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Cavaliers de l'Apocalypse !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !