Les Écumeurs

De Ray Enright
Cinémas Western 1h35

Réalisation : Ray Enright
Principaux artistes : Marlène Dietrich, Randolph Scott, John Wayne, Margaret Lindsay
Genre : Western
Titre original : The Spoilers
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h35
Date de sortie (ou ressortie) : 7 janvier 1948

Présentation

En Alaska, la patronne d'un saloon se brouille avec son amant tandis que le commissaire à l'or s'arrange pour trafiquer les titres de propriété des mines.

Les Écumeurs : la distribution

Réalisation : Ray Enright

Casting : Marlène Dietrich (Cherry Malotte), Randolph Scott (Alex McNamara), John Wayne (Roy Glennister), Margaret Lindsay (Helen Chester), Harry Carey (Al Dextry), Samuel Hinds (le juge Stillman), Russel Simpson (Flapjack), William Farnum (Wheaton)

Distribution technique : Rex Beach (scénario), Tom Reed (scénario), Hans J Salter (musique), Lawrence Hazard (scénario)

Avant Les Écumeurs, Ray Enright a réalisé An angel from Texas en 1940, Brother rat and a baby en 1940, Angels wash their faces en 1939 et Fausses notes en 1939.

La musique a été composée par Hans J Salter, qui avait composé auparavant la bande son des films Pittsburgh en 1942, Eve a commencé en 1941, Le Loup-garou-1941 en 1941 et L'Échappé de la chaise électrique en 1941.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Marlène Dietrich dans Madame veut un bébé (1942) et Pittsburgh (1942) ; Randolph Scott dans Pittsburgh (1942) et Les Pionniers de la Western Union (1941) et John Wayne dans Les Naufrageurs des mers du sud (1942) et Pittsburgh (1942).

Derniers avis sur le film : Les Écumeurs

Il n'y a pas encore d'avis sur Les Écumeurs.
Donner mon avis sur Les Écumeurs

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.