Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Les Garçons sauvages, Affiche

Les Garçons sauvages

(5 votes et 5 avis)
Ajouter à mes favoris
Fantastique / Science-Fiction 1h50

Nationalité : France
Genre : Fantastique
Réalisateur : Bertrand Mandico
Techniciens : Bertrand Mandico (Scénariste) , Pierre Desprats (Compositeur)
Durée : 1h50
Date de sortie : 28/02/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 28/02/2018

Galerie : photos & vidéos

Jean-Louis, Tanguy, Romuald, Hubert et Sloan, des garçons issus de familles bourgeoises, se retrouvent au tribunal après le viol et le meurtre de leur professeur de théâtre. En l’absence de preuves concrètes, l'affaire est classée. Les jeunes gens ne sont néanmoins pas mis hors de cause. Leurs parents, désemparés, décident de les confier à un capitaine aux méthodes cruelles qui prétend pouvoir rendre docile n’importe quel délinquant. Il y a, en revanche, une chose qu’il ne peut pas promettre aux parents : ramener leurs enfants vivants. Les cinq garçons embarquent donc pour une croisière qui les emmène vers une île très étrange.

Après Hormona (2015), programme de films érotiques, Bertrand Mandico semble poursuivre son exploration de l’expression de désir et du plaisir. Prix de la critique à Venise et à Montréal, primé à Belfort, à Séville ainsi qu’à Bordeaux, Les Garçons sauvages a écumé les festivals européens. Un ovni cinématographique porté par la nouvelle génération d’actrices : Vimala Pons, Diane Rouxel et Pauline Lorillard.

 

5 avis sur Les Garçons sauvages

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Michael le 11 décembre 2018

Très décevant, trop formel, propos bidon et faussement féministe. En revanche, belles images (merci Dario Argento !). Dispensable.

Publié par André le 10 septembre 2018

Le film le plus envoûtant de l'année. À voir.

Publié par italo le 10 septembre 2018

Film superbe.

Publié par Fabien le 19 mars 2018

Un cinéma exigeant qui prends le chemin d'un conte fantastique pour adulte drôle et merveilleux. Esprits niais, lugubres et fagocités restez chez vous! Les autres précipitez vous!

Publié par Philippe le 28 février 2018

Long et déroutant.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !