Réalisation :
Joe Dante
Principaux artistes :
Brendan Fraser, Jenna Elfman, Heather Locklear, Steve Martin
Genre : Comédie
Titre original : Looney Tunes : Back in Action
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h30
Date de sortie : 10 décembre 2003
Distributeur : Warner Bros
Présentation
Daffy Duck, le canard de la célèbre série de dessins animés de la Warner Bros, le supporte plus de servir de faire-valoir à son partenaire, le lapin Bugs Bunny. La société de production, de son côté, souhaiterait le départ de ce palmipède râleur et charge deux de ses agents, la sévère vice-présidente Kate Houghton et le gardien DJ Drake, aspirant cascadeur, d’escorter Daffy vers la sortie, en d’autres termes de le licencier sans ménagement. Mais des événements imprévus scellent l’alliance de Daffy avec DJ, alors que la Warner Bros, changeant radicalement de tactique, confie à Kate et Bugs Bunny le soin de récupérer à tout prix le canard indocile. L’aventure les conduira de Las Vegas au désert brûlant de l’Arizona, d’une base ultra-secrète d’extra-terrestres aux Etats Unis, jusqu’à Paris et au cœur de l’Afrique…
Quinze ans après Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, une nouvelle comédie où se côtoient véritables comédiens et personnages de dessins animés. Joe Dante, le réalisateur de Gremlins, n’a pas manqué de mettre à profit les considérables progrès techniques survenus dans l’intervalle, aboutissant à des effets particulièrement réussis. Un spectacle familial où l’humour le dispute à l’invention.
Casting
Réalisation : Joe Dante
Distribution : Brendan Fraser (DJ Drake), Jenna Elfman (Kate Houghton), Heather Locklear (Dusty Tails), Steve Martin (monsieur Chairman), Timothy Dalton (Damien Drake), Bill Goldberg (monsieur Smith), Joan Cusack (la mère), Don Stanton (monsieur Warner), Roger Corman (le réalisateur)
Casting technique : Larry Doyle (Scénario), John Debney (Musique), John Frizzell (Musique), Jerry Goldsmith (Musique)
Derniers avis
Nota Bene : pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.