L'Officiel des spectacles est disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
Les Miller, une famille en herbe : Affiche

Les Miller, une famille en herbe

Titre original : Where’s the Millers
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Rawson Marshall Thurber
Techniciens : Bob Fisher (Scénariste) , Theodore Shapiro (Compositeur) , Steve Faber (Scénariste) , Ludwig Goransson (Compositeur) , Sean Anders (Scénariste) , Johne Morris (Scénariste)
Durée : 1h50
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 18/09/2013

Galerie : photos & vidéos

Dealer de petite envergure, David Burke est violemment agressé par trois voyous qui lui volent sa marchandise et son argent. Il se trouve désormais dans l’obligation de rembourser lui-même le dénommé Brad, son dangereux fournisseur. Pour retrouver la confiance de ce dernier, et, accessoirement, éponger sa dette, David accepte un contrat dangereux, très au-dessus de ses compétences habituelles. Il doit se rendre au Mexique pour ramener à Brad une grosse cargaison de drogue. Persuadé qu’il passera plus facilement la frontière en citoyen modèle accompagné d’une petite famille respectable, il engage une voisine stip-teaseuse pour jouer sa femme, et deux adolescents paumés pour incarner ses enfants. Les voilà partis sur la route. Ils ne sont pas au bout de leurs peines.

Écrit par Steve Faber et Bob Fisher, les scénaristes de Serial noceurs avec Owen Wilson et Vince Vaughn, Les Millers est avant tout un très bel écrin pour l’abattage comique de Jennifer Aniston, l’héroïne de la série Friends, qui se montre ici, une nouvelle fois, en très grande forme. On s’amuse beaucoup des péripéties de cette « famille » déjantée et très politiquement incorrecte.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Miller, une famille en herbe !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !