Les Runaways
Biographie 1h46 Avant-première VO

Titre original : The Runaways
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Biopic
Réalisateur : Floria Sigismondi
Techniciens : Cherie Currie (Scénariste) , Floria Sigismondi (Scénariste) , Lillian Berlin (Compositeur)
Durée : 1h46
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 15/09/2010

Galerie

Description

Deux adolescentes, la brune Joan Jett et la blonde Cherie Currie, se rencontrent à Los Angeles en 1975. Débute alors l’aventure des Runaways, un groupe de glam rock, produit par le fou furieux Kim Fowley, qui fit date dans l’histoire de la musique : ces jeunes filles dotées d’une forte personnalité et d’un look sexy et ravageur réussirent à imposer pour la première fois un groupe de femmes dans un univers musical essentiellement masculin.

Tenues sexy, maquillage glamour, rock’n roll attitude : Kirsten Stewart et Dakota Fanning sont bien loin des apparences plus sages qu’elles revêtent dans la saga Twilight (les chapitres 2 et 3) qui les a déjà réuni à l’écran. Les deux actrices interprètent quatre chansons de la bande originale du film : Cherry Bomb, California Paradise, Queens of Noise et Dead End Justice.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Runaways !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !