Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Love & Mercy, Affiche

Love & Mercy

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Drame
Réalisateur : Bill Pohlad
Techniciens : Atticus Ross (Compositeur)
Durée : 2h00
Date de sortie : 01/07/2015

Galerie : photos & vidéos

Brian Wilson, la tête pensante des Beach Boys, est un génie créatif. C'est lui qui a appris les harmonies vocales à ses deux frères Dennis et Carl. Obsédé par les Beatles, il était toujours à la recherche d'un son nouveau et souvent farfelu. Toute sa vie, il a dû se remettre d'une enfance compliquée : son père, alcoolique, Murry Wilson, était une brute qui terrorisait ses trois fils en leur infligeant des châtiments corporels. Depuis, le musicien souffre de troubles schizophréniques. Alors qu'il a sombré plus d'une fois, il trouve du réconfort auprès de Mélinda dans les années 1980. Ils nouent une relation chaotique jusqu'au jour où Eugene Landy, le manager du groupe, s'en mêle.

1 avis sur Love & Mercy

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par rubinstein le 25 juillet 2015

remarquable, palpitant. A voir absolument

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !