Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
M. Popper et ses pingouins

M. Popper et ses pingouins

Titre original : Mr. Popper's Penguins
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : Mark Waters
Techniciens : Sean Anders (Scénariste) , Richard Atwater (Scénariste) , Rolfe Kent (Compositeur) , Florence Atwater (Scénariste) , Johne Morris (Scénariste) , Jared Stern (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 20/07/2011

Galerie : photos & vidéos

À Manhattan, Tommy Popper est un agent immobilier dont la réussite professionnelle est indiscutable. Il mène une vie luxueuse dans un appartement splendide de Park Avenue et va bientôt signer le contrat de sa vie. En revanche, d'un point de vue sentimental c'est un désastre : son couple a volé en éclats et le divorce le prive de ses enfants qu'il ne voit qu'un week-end sur deux. Tommy Popper est en fait très seul. Un matin, il reçoit un pingouin, héritage de son défunt père qui était explorateur. Malgré des tentatives pour se débarrasser de l'animal, il se retrouve bientôt avec cinq nouveaux spécimens ! Ces colocataires inattendus vont bouleverser sa vie, ruinant ses projets professionnels. Mais ses 6 petits compagnons vont aussi lui montrer le chemin du bonheur.

Ce film est l'adaptation du livre pour enfants écrit par Richard et Florence Atwater paru en 1938 sous le titre M. Popper et ses manchots. C'est un classique de la littérature jeunesse aux États-Unis. C'est Jim Carrey qui a été choisi pour incarner le rôle principal, un acteur habitué aux tournages avec des animaux après les deux volets d'Ace Ventura.

Soyez le premier à rédiger un avis sur M. Popper et ses pingouins !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !