Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Marie-Antoinette reine de France

Drame 1h50

Nationalité : France
Genre : Drame
Réalisateur : Jean Delannoy
Techniciens : Jean Delannoy (Scénariste) , Jacque-Simonot (Compositeur) , Pierre Erlanger (Scénariste) , Bernard Zimmer (Scénariste)
Durée : 1h50
Date de sortie : 01/01/1955

En 1770, Marie-Antoinette a 15 ans. Cette ravissante adolescente quitte son pays, l'Autriche, et sa famille pour épouser, en France, le dauphin Louis, un bon garçon pensif que le mariage et les femmes ennuient. Marie-Antoinette, déçue dans ses espérances, s'étourdit de fêtes et de divertissements, sous l'oeil placide de son mari. Lors d'un bal masqué, elle rencontre le séduisant Axel de Fersen, un officier suédois. Bientôt, la rumeur va bon train. Les mauvaises langues prêtent aux amours platoniques de la reine et de son soupirant un tour qui indispose le roi, soucieux de sa réputation et de sa gloire, toutes deux sérieusement menacées.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Marie-Antoinette reine de France !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !