Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Mme la pluie
Drame 1h44 Avant-première VO

Titre original : También la lluvia
Nationalité : Espagne, Mexique, France
Genre : Drame
Réalisateur : Iciar Bollain
Techniciens : Paul Laverty (Scénariste) , Alberto Iglesias (Compositeur)
Durée : 1h44
Distributeur : Haut et Court Dist.
Date de sortie : 05/01/2011

Galerie : photos & vidéos

Un jeune réalisateur, Sebastian, et son producteur, Costa, arrivent dans les montagnes boliviennes pour y tourner un film. Un film avec des acteurs et des figurants locaux embauchés à moindre coût. Mais bientôt le tournage est interrompu par la révolte menée par l'un des principaux comédiens contre le pouvoir en place qui souhaite privatiser l'accès à l'eau courante. Tous deux se trouvent alors malgré eux emportés dans la lutte pour la survie du peuple bolivien.

Même la pluie raconte l’histoire d’un pays déchiré par la guerre de l’eau qui a eu lieu à Cochabamba en 2000. Il a été présenté au Festival de Toronto en 2010 et choisi par l'Espagne pour être présenté aux Oscars dans la catégorie Meilleur film étranger.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Même la pluie !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !