Milice privée

De George Armitage
Cinémas Action / Aventure 1h29

Réalisation : George Armitage
Principaux artistes : Kris Kristofferson, Jan-Michael Vincent, Victoria Principal, Bernadette Peters
Genre : Action / Aventure
Titre original : Vigilante Force
Nationalité : Etats-Unis
Durée : 1h29
Date de sortie (ou ressortie) : 1er janvier 2005

Interdit - de 16 ans

Présentation

Dans une ville de Californie, l'exploitation des gisements de pétrole, en plein essor, attire de nombreux individus peu recommandables. Pour faire régner l'ordre, le chef de la police locale, complètement débordé, loue les services d'un vétéran du Viêtnam, Aaron Arnold. Ce dernier combat le feu par le feu.

Milice privée : la distribution

Réalisation : George Armitage

Casting : Kris Kristofferson (Aaron Arnold), Jan-Michael Vincent (Ben Arnold), Victoria Principal (Linda Christopher), Bernadette Peters (Little Dee), Brad Dexter (Bradford), David Doyle (Homer Arno), Judson Pratt (Harry Lee), Anthony Carbone (Freddie Howe), Shelly Novack, Paul Gleason, John Steadman, Jimmy Lydon

Distribution technique : George Armitage (scénario), Gerald Fried (musique)

La musique a été composée par Gerald Fried, qui avait composé auparavant la bande son des films Pas d'orchidées pour miss Blandish en 1971, Trop tard pour les héros en 1970, Faut-il tuer sister George ? en 1969 et Tueurs au karaté en 1967.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Kris Kristofferson dans Une étoile est née (1976) et Le marin qui abandonna la mer (1976) ; Jan-Michael Vincent dans La Chevauchée sauvage (1974) et Le Flingueur-1972 (1972) et Victoria Principal dans C'est toujours oui quand elles disent non (1976) et Juge et hors-la-loi (1972).

Derniers avis sur le film : Milice privée

Il n'y a pas encore d'avis sur Milice privée.
Donner mon avis sur Milice privée

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.