Mission : Impossible, Fallout, Affiche

Mission : Impossible, Fallout

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Christopher McQuarrie
Techniciens : Christopher McQuarrie (Scénariste) , Lorne Balfe (Compositeur) , Peter Wenham (Chef décorateur) , Rob Hardy (Directeur artistique) , Bruce Geller (Scenario original)
Durée : 2h27
Date de sortie : 01/08/2018
Année de réalisation : 2018
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 01/08/2018

Galerie

Description

Quand une mission de Ethan Hunt et ses amis tourne court, le monde doit en subir les conséquences. Un danger menace, plus redoutable encore que ce qu'imaginait l'équipe du MIF (Missions Impossible Fallout). La CIA commence à douter de la loyauté de Hunt et les agents en qui il peut faire confiance se font rares. Pourchassé par des assassins, celui-ci se lance alors dans une course contre la montre afin d'éviter une catastrophe et de protéger ces proches, devant faire des choix de vie ou de mort sur sa route.

Mission : impossible – Fallout est le sixième volet des aventures d’Ethan Hunt, et propose une suite directe à Mission : impossible – Rogue Nation, sorti en 2015. Depuis ce dernier opus, le réalisateur cherche à donner une tonalité plus dramatique à la saga. Tom Cruise s’étant blessé au cours d’une cascade, le tournage, qui avait lieu en partie à Paris, a dû être suspendu durant sept semaines.
 

5 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Catherine le 6 septembre 2018

On ne s'ennuie pas un instant. Un excellent film d'action à la hauteur de ses acteurs et de la jolie ballade musclée dans Paris... J'ai envie de le revoir...!!

Publié par Remy le 20 août 2018

Il n’y a pas mieux qu’un américain pour filmer Paris...
Après cela l’histoire du film est aussi originale qu’une pomme à côté d’une autre pomme avec les moyens technologiques de 2018. De très bons passages tout de mêmes avec toujours d’excellents acteurs.

Publié par Marc le 4 août 2018

Une heure de moins , ça aurait été pas mal

Publié par Philippe le 4 août 2018

Film à la hauteur des précédents MI

Publié par Christophe le 28 juillet 2018

un des meilleurs MI, si ce n'est le meilleur. Des scènes d'action démentes! A ne pas rater, ça faisait longtemps que je n'avais pas vibrer comme ça!

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !