Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Nos étoiles contraires : Affiche

Nos étoiles contraires

(1 vote et 1 avis)
Ajouter à mes favoris

Titre original : The Fault in Our Stars
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Romance
Réalisateur : Josh Boone
Techniciens : Scott Neustadter (Scénariste) , Mike Mogis (Compositeur) , Nate Walcott (Compositeur)
Durée : 2h05
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 20/08/14

Galerie : photos & vidéos

Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer, elle a les poumons remplis d'eau et respire à l'aide d'un tube à oxygène. Sa maladie n'évolue plus depuis son dernier traitement mais l'adolescente se sait condamnée. Elle intègre un groupe de soutien pour jeunes malades et y rencontre Gus, un adolescent en rémission. Plusieurs points communs les rapprochent, notamment le goût de la littérature, un sens de l'humour décapant. Le jeune homme est attiré par elle et le lui fait rapidement comprendre mais la jeune fille est réticente à l'idée de s'engager dans une relation amoureuse en raison de son état. Elle finit néanmoins par succomber au charme du garçon qui planifie pour elle un voyage à Amsterdam afin qu'elle puisse rencontrer son écrivain préféré.

Nos étoiles contraires est l'adaptation d'un roman pour adolescents de l'écrivain américain John Green, qui remporta un grand succès. Stuck in Love, le précédent (et premier) film de Josh Boone inédit en France abordait déjà le thème du premier amour, qu'il mettait en parallèle avec la rupture d'un couple marié, et qui devient ici central. Les jeunes acteurs Shailene Woodley et Ansel Elgort n'en sont pas à leur première collaboration puisqu’ils étaient tous les deux à l'affiche de Divergente, sorti en avril dernier.

1 avis sur Nos étoiles contraires

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Publié par Alejandra Cruz le 24 mars 2017

Il s'agit d'un film romantique tragique, il est très triste, mais pourtant c'était aussi l'un des plus beaux films que j'ai jamais vu dans ma vie entière. La façon dont les acteurs ont exprimé les émotions des personnages bien au point où nous pouvions sentir ce qu'ils ressentent. Je recommande vivement ce film si vous aimez regarder des films romantiques et émotionnels.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !