Reverendo colt

De Leon Klimovsky
Cinémas Western 1h25

Réalisation : Leon Klimovsky
Principaux artistes : Guy Madison, Richard Harrison, Thomas Moore, María Martín
Genre : Western
Nationalité : Italie, Espagne
Durée : 1h25
Date de sortie (ou ressortie) : 31 juillet 1971
Distributeur : CFF

Présentation

Un prêtre est confondu avec un hors-la-loi...

Reverendo colt : la distribution

Réalisation : Leon Klimovsky

Casting : Guy Madison (le révérend Miller), Richard Harrison (le shérif Donovan), Thomas Moore (Mestizo), María Martín (Mary MacMurray), German Cobos (Fred), Steven Tedd (Gary), Perla Cristal (Dorothy), Chris Huerta (Pat), Alfonso Rojas (le colonel Charles Jackson), Mariano Vidal Molina (Billy), José Canalejas (Martin), María Salerno (Katy)

Distribution technique : Tito Carpi (scénario), Manuel Martínez Remís (scénario), Gianni Ferrio (musique), Antonio Visone (décors), Alberto Fusi (direction artistique), Manuel Martínez Remís (scénario), Piero Umiliani (musique)

Avant Reverendo colt, Leon Klimovsky a réalisé Le Pont sur l'Elbe en 1970, Pas de pitié pour les héros en 1969, L'Homme qui venait pour tuer en 1967 et À Ghentar, la mort est facile en 1967.

Le scénario du film a été écrit par Tito Carpi, qui avait déjà écrit Sur ordre du Führer en 1969, Tuez-les tous et revenez seul en 1968, Django tire le premier en 1967 et Sept winchesters pour un massacre en 1967.

La musique a été composée par Gianni Ferrio, qui avait composé auparavant la bande son des films Un nommé Sledge en 1970, Sentence de mort en 1969, Wanted en 1967 et Trois cavaliers pour Fort Yuma en 1966 et Piero Umiliani, qui avait composé auparavant la bande son des films Roy Colt et Winchester Jack en 1970, LÎle de l'épouvante en 1970, Agent 3S3, massacre au soleil en 1968 et Intrigue à Suez en 1968.

Parmi les actrices et acteurs principaux, on a pu voir au cinéma Guy Madison dans Panzer division (1969) et La Patrouille des sept damnés (1969) ; Richard Harrison dans L'Explosion (1970) et Adios caballero (1970) et Thomas Moore dans À Ghentar, la mort est facile (1967).

Derniers avis sur le film : Reverendo colt

Il n'y a pas encore d'avis sur Reverendo colt.
Donner mon avis sur Reverendo colt

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Nota Bene : la modération des avis s'effectue a posteriori. C'est à dire qu'un avis provisoirement affiché peut être refusé par la suite.
Pour être publié, le contenu de votre avis doit respecter nos conditions générales d'utilisation.
Pour les questions concernant des billets achetés via notre intermédiaire (accueil, placement, tarifs), il est nécessaire de contacter notre service client.