Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Rock Forever : Affiche

Titre original : Rock of Ages
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie musicale
Réalisateur : Adam Shankman
Techniciens : Chris D'Arienzo (Scénariste) , Justin Theroux (Scénariste) , Chris D'Arienzo (Scénariste) , Allan Loeb (Scénariste)
Durée : 2h02
Distributeur : Warner Bros. Pictures France
Date de sortie : 11/07/2012

Galerie : photos & vidéos

Sherrie est une jeune provinciale attirée par les néons de la gloire. Elle quitte sa campagne pour Los Angeles, où elle se fait engager au Sunset Trip, une salle de concert spécialisée dans le hard-rock. Elle y fait la connaissance de Drew, séduisant jeune homme qui rêve de devenir une rock star. Une idylle naît entre eux tandis que le Sunset connaît de grosses difficultés financières. Pour renflouer les caisses, le patron fait venir le célèbre chanteur Stacee Jaxx, qui y a débuté, pour une soirée exceptionnelle. Parallèlement, la femme du maire mène une campagne pour fermer l’endroit, qu’elle considère comme un lieu de débauche. Ces événements vont fortement contrarier l’histoire d’amour entre Drew et Sherrie.

C’est la seconde fois, après Hairspray, qu’Adam Shankman adapte une comédie musicale de Broadway. Si le premier film rendait hommage aux années 60, Shankman offre ici une vision complètement transfigurée des années 80. Un casting exceptionnel (Tom Cruise, Alec Baldwin, Catherine Zeta-Jone, tous hilarants) encadre un charmant duo de jeunes premiers : Diego Boneta, sorte de Justin Bieber mexicain, et Julianne Hough, vue dans le remake de Footloose, au son de reprises de Def Leppard, Foreigner, Journey, ou encore Poison. Euphorisant.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Rock Forever !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !