Information concernant la réouverture des lieux culturels et la publication de L'Officiel des spectacles • • •

Nationalité : France
Genre : Comédie
Réalisateur : Agnès Obadia
Techniciens : Jean-Luc Gaget (Scénariste) , Laurent Bénégui (Scénariste) , Agnès Obadia (Scénariste)
Durée : 1h22
Distributeur : Magouric Distribution
Date de sortie : 15/01/1997

Visiblement mal dans sa peau, l'air godiche, Romaine assise sur une plage déserte, entourée de son attirail, s'ennuie. Arrivent trois copains, vacanciers pas très futés : Gabriel, Justin et André. On ne peut pas dire que ça fasse "tilt" ! Ce n'est pas l'un d'entre eux qui remplacera l'amant qui vient de la plaquer pour... Mieux vaut ne pas en parler ! Pas d'amour, pas de hobby non plus. Romaine se décide et, non sans mal, financièrement, arrive à se payer un stage. On ne sait jamais... On ne saura jamais, car elle se fait arnaquer par une arnaqueuse qui s'est fait arnaquer. Elle se retrouve finalement avec deux copines - si l'on peut dire - dans un château où rôde l'inquiétant Pascalou. Toujours accompagnée de Louisa et Pastelle, Romaine rencontre Armand et une future hôtesse de l'air qui la plongera dans le plus épais brouillard...

Réalisatrice, Agnès Obadia est également l'interprète du rôle de l'héroïne taciturne dont les malheurs frôlent le burlesque, si bien qu'on ne peut qu'en rire !

Soyez le premier à rédiger un avis sur Romaine !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !