L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
roman de gare

Nationalité : France
Genre : Comédie policière
Réalisateur : Claude Lelouch
Techniciens : Claude Lelouch (Scénariste) , Alexandre Jaffray (Compositeur) , François Chauvaud (Chef décorateur) , Gérard de Battista (Directeur artistique) , Pierre Uyterrhoeven (Scénariste)
Durée : 1h45
Distributeur : Les Films 13
Date de sortie : 27/06/2007

Description

Judith Ralitzer, femme fatale, auteur à succès, est en quête de personnages pour son prochain best-seller. Un tueur en série vient de s'échapper de la prison de la santé! Huguette, midinette, coiffeuse dans un grand salon parisien, va changer leur destin. Il y a des rencontres plus fatales que d'autres...

Après le succès mitigé de son dernier film, Le courage d'aimer, en tant que réalisateur, Claude Lelouch revient derrière la caméra avec Roman de gare en proposant sous couvert d'une intrigue policière, un film assez personnel : Roman de gare (') s'adresse à ceux qui aujourd'hui veulent pouvoir exprimer des choses personnelles, les transmettre au plus grand nombre, sans passer par des intermédiaires, à la fois livrer une création, exprimer une ambition. Ce film a été présenté au Festival de Cannes 2007 en séance spéciale.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Roman de gare !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !