L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •
Saw, chapitre final

Saw, chapitre final

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Horreur
Réalisateur : Kevin Greutert
Techniciens : Marcus Dunstan (Scénariste) , Charlie Clouser (Compositeur) , Patrick Melton (Scénariste)
Durée : 1h30
Distributeur : Metropolitan Filmexport
Date de sortie : 10/11/2010

Galerie

Description

Le tueur au puzzle, John Kramer alias Jigsaw, est mort. Mais le détective Hoffman, en bon disciple, continue son « œuvre ». Il choisit pour cible Jill, l’ex-femme de Kramer, qui détient son héritage. De leur côté, des survivants miraculés des pièges de Jigsaw se réunissent autour de Bobby Dagen, un homme qui a écrit un best-seller sur son expérience de victime du meurtrier… Mais ne s’agirait-il pas d’une œuvre autobiographique ?

Des pièges sadiques, des victimes pas très nettes et un retournement de situation final inattendu, le septième opus respecte bien le savoir-faire des six précédents films de la saga Saw, commencée en 2004, par James Wan. Kevin Greutert réalise ce Chapitre final, il était également aux commandes du n° 6. Cette fois, grâce à la 3D, « La dernière pièce du puzzle, c’est vous ! ».

Soyez le premier à rédiger un avis sur Saw, chapitre final !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !