L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
sexy dance

Titre original : Step Up
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Romance musicale
Réalisateur : Anne Fletcher
Techniciens : Duane Adler (Scénariste) , Duane Adler (Scénariste) , Aaron Zigman (Compositeur) , Michael Seresin (Directeur artistique) , Melissa Rosenberg (Scénariste)
Durée : 1h43
Distributeur : UIP
Date de sortie : 15/11/2006

Tyler Gage est un jeune délinquant qui traîne dans la rue avec sa bande d’amis dans les bas quartiers de Baltimore. Après avoir saccagé la salle d’un lycée d’art et spectacle, le jeune homme est condamné à effectuer des travaux d’intérêts généraux dans cette école dont il se désintéresse complètement. Jusqu’au jour où il croise le chemin d’une belle danseuse, Nora… Celle-ci, ambitieuse et passionnée par la danse, est issue d’une famille bourgeoise. Attiré par la jeune femme, Tyler entre dans son univers et découvre qu’il a du talent en tant que danseur. Tyler et Nora : deux mondes diamétralement opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l'origine d'un étonnant conte de fée musical...

Sexy Dance est le premier long-métrage d’Anne Fletcher. Passionnée par la danse, cette réalisatrice a travaillé comme chorégraphe sur de nombreux films. D'abord danseuse, elle apparaît dans Tank Girl et The Mask, puis, elle débute en tant qu’assistante chorégraphe sur Boogie Nights, Une vie moins ordinaire en 1997, et enfin, collabore à des films comme Un mariage trop parfait ou Catwoman. Pour Anne Fletcher, Sexy Dance est l’aboutissement d’un projet qui lui permet de mettre en scène un nouveau style mêlant danse classique et danse de rue.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sexy Dance !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !