Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Sherif Jackson : Affiche

Titre original : Sweetwater
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Western
Réalisateur : Logan Miller
Techniciens : Logan Miller (Scénariste) , Martin Davich (Compositeur) , Noah Miller (Scénariste) , Andrew McKenzie (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Potemkine Films
Date de sortie : 09/10/2013

Galerie : photos & vidéos

Ancienne prostitué, Sarah vit maintenant au Nouveau-Mexique, auprès de son époux, Miguel. Alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte, celui-ci est brutalement assassiné par un fanatique religieux, le prophète Josiah. D'abord dévastée, Sarah entame une croisade pour venger son époux. Entre alors en scène l'extravagant shérif Jackson. Ce facétieux personnage fut jadis responsable de la pendaison du père de Sarah. Aujourd'hui, il pourrait bien jouer un rôle dans la vendetta menée par la jeune femme.

Après leur premier long-métrage, Touching Home, Noah et Logan Miller (seul ce dernier est officiellement crédité au générique pour des raisons de production) renouvellent joliment l'univers du Western à travers ce récit de vengeance construit autour d'un personnage féminin fort. Aux côtés de Ed Harris (Gone Baby Gone) et Jason Isaacs (la saga des Harry Potter), qui rivalisent de cabotinage assumé, on a ainsi le plaisir de retrouver la très séduisante January Jones, héroïne de la fameuse série télé Mad Men.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Sherif Jackson !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !