L'Officiel des spectacles bientôt de retour dans vos kiosques • • •

Titre original : Cap sur le danger - Speed 2 : Cruise control
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Action
Réalisateur : Jan De Bont
Techniciens : Jeff Nathanson (Scénariste) , Graham Yost (Scénariste) , Mark Mancina (Compositeur) , Jan De Bont (Scénariste) , Randall McCormick (Scénariste) , Randall McCormick (Scénariste)
Durée : 2h10
Distributeur : UFD
Date de sortie : 23/07/1997

Description

Diverses expériences sentimentales se sont avérées autant d'échecs pour la séduisante Annie Porter. Elle croit enfin rencontrer le compagnon idéal en la personne d'un gardien de plage de Venice Beach, Alex Shaw, dont elle apprécie l'équilibre et la pondération - contrastant avec le caractère par trop turbulent de ses ex-prétendants. Mais Annie apprend bientôt qu'Alex appartient en réalité à l'anti-gang de Los Angeles! Sur le point de rompre de nouveau, elle se laisse convaincre par Alex de partir en croisière pour les Caraïbes à bord du luxueux Seabourn Legend. Or, au nombre des passagers figure un individu particulièrement dangereux, un certain Geiger, ex-informaticien licencié à la suite d'une maladie professionnelle et déterminé de ce fait à se venger de la société. Geiger, pour les avoir personnellement programmées, a main-mise sur toutes les commandes du Seabourn Legend. Alex, finalement aidé d'Annie, va s'efforcer de le maîtriser avant qu'il ne commette l'irréparable...

Soyez le premier à rédiger un avis sur Speed 2 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !