The Greatest Showman, Affiche

The Greatest Showman

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Biographie
Réalisateur : Michael Gracey
Techniciens : Jenny Bicks (Scénariste) , John Debney (Compositeur) , Nathan Crowley (Chef décorateur) , Seamus McGarvey (Directeur artistique) , Bill Condon (Scénariste)
Durée : 1h45
Date de sortie : 24/01/2018
Année de réalisation : 2017
Année de sortie : 2018
Date de mise en salle : 24/01/2018

Galerie

Description

En 1870, les temps sont durs pour P.T. Barnum, sa femme Charity et leurs deux enfants. Doté d'une imagination débordante et grâce à une idée ingénieuse de ses enfants, il se met en tête de monter un autre type de cirque, dont la troupe serait composée de gens « extraordinaires » : un géant irlandais, des frères siamois, une femme à barbe... Connaissant le goût du public pour le bizarre et le macabre, il est persuadé que ce sera un succès. Secondé par Phillip, un jeune homme de bonne famille amoureux d'Anne la trapéziste, il doit faire face à l'hostilité de certaines personnes qui refusent de voir ses « monstres ». P.T. Barnum tente le tout pour le tout afin de sauver son entreprise et de changer les mentalités.

Sous la forme d’une comédie musicale pleine d’énergie, The Greatest Showman s’intéresse à la naissance du show-business à travers le parcours de P.T. Barnum, incarné par l’australien Hugh Jackman. À la fois acteur et chanteur, il était la personne idéale pour assurer cette performance. Le film a reçu plusieurs nominations aux Golden Globes, où la chanson This is me a été récompensée.
 

2 Avis

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Publié par Elvire le 13 février 2018

Que dire, j'adore. Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner le voir et j'en suis à ma 4ème fois avec toujours la même émotion. This is me est devenu mon

Publié par Bocquet jean-luc le 28 janvier 2018

Un moment plein d'énergie où l'on se laisse envahir par la musique et la danse. Un coup de boost pour réaliser ses rêves et être libre.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !