Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Fantastique / Science-Fiction 1h25

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique / Science-Fiction
Réalisateur : George Lucas
Techniciens : Walter Murch (Scénariste) , Lalo Schifrin (Compositeur) , Albert Kihn (Directeur artistique) , George Lucas (Scenario original) , George Lucas (Scénariste)
Durée : 1h25
Date de sortie : 01/01/1971

Dans un avenir lointain, la vie humaine est entièrement confinée au monde souterrain. Les hommes ont troqué leur identité contre un simple numéro de matricule. Leurs tenues et leurs coiffures sont toutes identiques, ne permettant plus de distinguer les hommes des femmes. Des machines plus sophistiquées les unes que les autres règlent leur existence et leur assurent une alimentation composée essentiellement de drogues et de tranquillisants. Les sentiments amoureux sont totalement interdits et la reproduction de l'espèce humaine est assurée par de savantes formules chimiques. Pourtant, les matricules THX 1138 et LUH 3417 s'aiment et ignorent qu'ils enfreignent la loi à travers leur coupable idylle.

Soyez le premier à rédiger un avis sur THX 1138 !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !