Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
histoire de famille 4

Une histoire de famille

Titre original : Then She found me
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie dramatique
Réalisateur : Helen Hunt
Techniciens : Alice Arlen (Scénariste) , Victor Levin (Scénariste) , Helen Hunt (Scénariste)
Durée : 1h40
Distributeur : SND
Date de sortie : 01/10/2008

Galerie : photos & vidéos

April est une enseignante new-yorkaise de 39 ans. Elle aime Ben, mais Ben ne l’aime plus. Lorsqu’il lui annonce qu’il la quitte, elle est totalement anéantie. Peu à peu, la vie reprend son cours et elle rencontre Franck, fraîchement divorcé, père d’une de ses élèves. Ils se voient et s’apprécient, mais Ben regrette sa décision et décide de renouer avec April. Parallèlement, celle-ci perd sa mère adoptive et fait la connaissance de celle qui prétend être sa mère biologique : une animatrice de talk-show télévisé légèrement envahissante. Tiraillée entre deux hommes et une mère inattendue sur le dos, April perd les pédales…

Une Histoire de famille est la première réalisation de l’actrice Helen Hunt qui incarnait avec brio des rôles de filles un peu paumées et attachantes, notamment dans Pour le pire et le meilleur (1998) aux côtés de Jack Nicholson et Ce que veulent les femmes (2001) avec Mel Gibson. Il s’agit de l’adaptation d’un roman d’Elinor Lipman, publié en 1990 : Then She Found Me.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une histoire de famille !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !