Une nuit en enfer

Fantastique / Science-Fiction 1h40

Titre original : From dusk till dawn
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Robert Rodriguez
Techniciens : Robert Kurtzman (Scénariste) , Quentin Tarantino (Scénariste) , Graeme Revell (Compositeur) , Guillermo Navarro (Directeur artistique)
Durée : 1h40
Distributeur : Gaumont Buena Vista
Date de sortie : 26/06/1996

Description

Après un holp-up sanglant, Seth et Richard Gecko, traqués par toutes les polices des U.S.A., fuient vers le Mexique, multipliant les meurtres sur leur route. Afin de passer la frontière du pays, les deux frères s'emparent du camping-car de Jacob Fuller, pasteur ayant perdu la foi, qu'ils prennent en otage avec ses enfants, Kate et Scott. Richard, que rien n'a jamais effrayé, éprouve comme Seth et leurs captifs une peur viscérale en découvrant en plein désert le Titty Twister, un bar sordide planté là comme le serait un autel sacré attirant vers quelque infernal sabbat le voyageur égaré. Force leur est de se rendre à l'évidence: les voici pris au piège dans un monde démoniaque où des créatures innommables entretiennent depuis des millénaires la plus horrible des terreurs.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une nuit en enfer !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !