Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Une poignée de plombs

Western 1h35

Titre original : Death of a Gunfighter
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Western
Réalisateur : Don Siegel , Robert Totten
Techniciens : Joseph Calvelli (Scénariste) , Oliver Nelson (Compositeur) , Sandy Grace (Chef décorateur) , Andrew Jackson (Directeur artistique) , Lewis B Patten (Scenario original)
Durée : 1h35
Date de sortie : 01/01/1969

A l'aube du XXe siècle. Frank Patch est depuis vingt ans le shérif de la petite bourgade de Cottonwood Springs, une ville de l'Ouest déjà parcourue par quelques automobiles. Les membres du conseil municipal sont bien décidés à se débarrasser de lui, parce qu'il est trop violent et surtout parce qu'il en sait trop sur le passé de chacun. En effet, les politiciens de Cottonwood Springs courtisent les investisseurs de l'Est du pays, et redoutent que les manières rudes et le verbe franc de Patch ne refroidissent les financiers contactés. Le shérif n'ayant pas la moindre intention de dégager la place, les conseillers municipaux profitent de ce que Patch, certes en légitime défense, vient de tuer un homme, pour appeler Lou Trinidad, le shérif du comté voisin, afin qu'il mette son collègue indésirable aux arrêts.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Une poignée de plombs !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !