Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Nationalité : Etats-Unis
Genre : Policier
Réalisateur : Stuart Baird
Techniciens : Roy Huggins (Scénariste) , John Pogue (Scénariste) , Jerry Goldsmith (Compositeur) , Maher Ahmad (Chef décorateur) , Andrzej Bartkowiak (Directeur artistique)
Durée : 2h10
Distributeur : Warner Bros
Date de sortie : 15/04/1998

Un certain Mark Roberts, poursuivi pour un double meurtre, est arrêté par la police de Chicago. Placé sous la garde de l'U.S. Marshal, Samuel Gerard, il est extradé par avion vers New York en même temps que d'autres repris de justice. L'un d'eux, au cours du vol, tire sur Roberts, provoquant le crash de l'appareil. Samuel Gerard, lorsqu'on renfloue l'épave tombée dans l'Ohio River, ne peut que constater la disparition de Roberts. Les soupçons liés à cette affaire se portent sur un ex-agent de la CIA, le noir Sheridan, lui-même recherché par les autorités. Samuel Gérard, bien que doutant de sa culpabilité, se lance sur ses traces...

On retrouve ici l'un des protagonistes du Fugitif, grand succès public de 1993 d'après l'une des séries télévisées les plus populaires des années 60. La forte personnalité de Tommy Lee Jones couronné par un Oscar, s'impose à nouveau dans ce polar mouvementé. L'épisode initial du crash de l'avion démarre le récit de façon particulièrement spectaculaire !

Soyez le premier à rédiger un avis sur US Marshals !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !