L'Officiel des spectacles est de nouveau disponible chaque mercredi dans les kiosques et librairies • • •
voisin contre voisin

Voisin contre voisin

Titre original : Deck the Halls
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Comédie
Réalisateur : John Whitesell
Techniciens : Matt Corman (Scénariste) , George S Clinton (Compositeur) , Bill Brzeski (Chef décorateur) , Mark Irwin (Directeur artistique) , Chris Ord (Scénariste)
Durée : 1h35
Distributeur : Twentieth Century Fox
Date de sortie : 30/05/2007

Steve Finch est le "roi de Noël" dans sa petite ville de Cloverdale. Depuis des années, il veille scrupuleusement à ce que tous les membres de sa famille honore toutes les traditions depuis la prise de photo pour la carte de voeux jusqu'à la coupe du sapin, en passant par la tournée de chants de Noël chez les voisins. Lorsque débarque un nouveau voisin, Buddy Hall, Steve ne sait pas qu'il va se confronter à la plus rude des concurrences. Buddy est bien décidé à célébrer Noël de la manière la plus impressionnante qui soit, quitte à rendre sa maison visible de l'espace, grâce aux décorations lumineuses. C'est le début d'une guerre sans pitié qui va conduire les deux hommes aux pires extrémités.

Cette comédie repose essentiellement sur la confrontation de deux excellents acteurs, Danny DeVito (A la poursuite du diamant vert) et Matthew Broderick (Les Producteurs), qui s'en donnent ici à coeur joie dans la démesure burlesque. Ils sont très bien entourés par deux ex-héroïnes de série télévisée, Kristin Davis et Kristin Chenoweth, issues respectivement de "Sex and The City" et "A la maison blanche".

Soyez le premier à rédiger un avis sur Voisin contre voisin !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !