Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •
Wolfman

Titre original : The Wolfman
Nationalité : Etats-Unis
Genre : Fantastique
Réalisateur : Joe Johnston
Techniciens : David Self (Scénariste) , Curt Siodmak (Scénariste) , Danny Elfman (Compositeur) , Andrew Kevin Walker (Scénariste)
Durée : 1h39
Distributeur : Universal Pictures Intl France
Date de sortie : 10/02/2010

Galerie : photos & vidéos

Lawrence Talbot apparaît comme un être assez perturbé. C’est un aristocrate contraint de revenir au sein de sa famille à cause de la disparition de son frère. Il se met à sa recherche et se découvre, en parlant avec son père, une terrible destinée. Alors que Gwen, la fiancée de son frère le supplie de l’aider, une créature assoiffée de sang égorge les habitants du village les uns après les autres et un inspecteur se trouve envoyé par Scotland Yard pour mener l’enquête. Talbot réalise qu’une malédiction ancestrale transforme les victimes de la bête en loup garou les nuits de pleine lune. Il n’a plus d’autre choix que de traquer le danger pour protéger ceux qui l’entourent et celle qu’il aime. Mais saura-t-il se protéger de lui-même ?

Benicio Del Toro (récemment vu dans Che et bientôt dans le prochain film des frères Farrelly et ceux de Sofia Coppola et de Martin Scorsese), incarne le loup garou qui sommeille en chacun de nous. Ce thriller fantastique est un remake du célébrissime long métrage de John Landis, Le Loup-garou de Londres, tourné en 1981, qui mettait en scène David Naughton, sur les traces du Loup-garou de Georges Waggner (1941) avec Lon Chaney Jr., et du Monstre de Londres de Stuart Walker (1935) avec Henry Hull. Joe Johnston, superviseur des effets visuels de plusieurs épisodes de la saga Star Wars (entre autres), et réalisateur de blockbusters (Chéri, j’ai rétréci les gosses, Jumanji, Jurassic Park 3), s’en donne à cœur joie.

Soyez le premier à rédiger un avis sur Wolfman !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !