Printemps du Cinéma 2024 : 5 € la place
Du dimanche 24 au mardi 26 mars 2024, profitez pleinement des salles obscures grâce à un tarif unique de 5 euros la séance.
Rendez-vous désormais incontournable du cinéma français, le Printemps du Cinéma a lieu cette année du dimanche 24 au mardi 26 mars 2024 inclus. L'événement est organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), qui regroupe les 6000 salles de cinéma du territoire.
Dans toutes les salles participant à l'opération, le tarif unique de la place sera à 5 euros (hors majoration pour les films en 3D, séances spéciales et prestations complémentaires). Cette offre promotionnelle étant non cumulable avec d'autres avantages tarifaires.
À l'instar de la Fête du Cinéma se déroulant en juin, cet événement est une aubaine pour les cinéphiles qui voient régulièrement augmenter le prix des places de cinéma, pour atteindre parfois 16 à 18 € dans certaines salles parisiennes.
Le Printemps du Cinéma 2024 sera donc l'occasion d'aller voir les dernières sorties marquantes au cinéma, parmi lesquelles Dune 2 de Denis Villeneuve, Boléro d'Anne Fontaine, Une vie de James Hawes, La Salle des profs de Ilker Çatak, Vampire humaniste cherche suicidaire consentant d'Ariane Louis-Seize, Hors-saison de Stéphane Brizé ou encore Bob Marley : One Love de Reinaldo Marcus Green.
L'affiche officielle du Printemps du Cinéma 2024

Partager cet article sur :
Nos derniers articles
Après un succès mondial en librairie, avec plus de sept millions d'exemplaires vendus, le thriller phénomène de Freida McFadden ne pouvait laisser Hollywood indifférent.
James Cameron nous dévoilera le troisième volet de sa saga Avatar. Révélées le 24 novembre dernier par les studios 20th Century, les dernières images promettent un film encore plus ambitieux et spectaculaire que les deux premiers.
Pour la première fois en 20 ans de carrière, Benoît Delépine signe un film sans son complice Gustave Kervern. Une séparation créative qui ne marque pas une rupture de ton, mais plutôt un recentrage.
Après Toni, en famille, Nathan Ambrosioni poursuit sa cartographie des liens familiaux, en y creusant cette fois le vide que laisse une disparition.





