En application des directives gouvernementales, la plupart des lieux culturels sont fermés (plus d'informations) • • •

Théâtre de la Tempête - Cartoucherie
Route du Champ de Manœuvre - 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Date de début : 17 décembre 2019
Date de fin : 21 décembre 2019
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Galerie

Description

En une soirée d’ébriété, l'auteur réunit une galerie de personnages qui livrent, au hasard de situations improbables et cocasses, leurs pensées sur l’existence ou sur Dieu. Mais l’ivresse transfigure, et une fois tombé le masque social, la vraie soif peut enfin se dire : celle d’un amour sans condition, dans une totale approbation de la vie. (2h20)

Si Ivan Viripaev se démarque de toute logique dramatique comme de tout théâtre documentaire, c’est pour, musicalement, introduire thèmes et motifs susceptibles de déclencher une réflexion et une émotion réelles : « J’essaie d’écrire sur l’invisible, sur la réalité spirituelle cachée à nos yeux. Et malheureusement, nous sommes aveugles. »

Théâtre de la Tempête - Cartoucherie

Adresse : Route du Champ de Manœuvre 75012 Paris 12e
Métro : Château de Vincennes (1)
Réservation : 01.43.28.36.36
Site web : www.la-tempete.fr

Soyez le premier à rédiger un avis sur Les Enivrés !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

John Arnold

Au théâtre, on a pu voir John Arnold dans La vie est un songe (Théâtre de la Tempête) en 2019, Comme il vous plaira (Théâtre 71) en 2018 ou encore Le Songe d'une nuit d'été (Théâtre de la Tempête) en 2017.
Au cinéma, John Arnold a interprété Pierre dans Au plus près du soleil en 2015, interprété Daniel dans L'Homme qui marche en 2007 ou encore interprété Adolf Hitler dans Faut que ça danse ! en 2007.

Thibault Lacroix

Au théâtre, on a pu voir Thibault Lacroix dans Je m'appelle Ismaël (Théâtre de la Ville - Les Abbesses) en 2019, Antigone (Athénée - Théâtre Louis-Jouvet) en 2018 ou encore Un soir chez Victor H (Le Grand Parquet) en 2018.
Au cinéma, Thibault Lacroix a interprété Albert Vuillard dans Les Anarchistes en 2015 ou encore interprété Thibault dans Ce qu'il restera de nous en 2011.

Matthieu Marie

Au théâtre, on a pu voir Matthieu Marie dans Les Bacchantes (Théâtre de l'Épée de Bois) en 2020, Dans le frigo (Théâtre de la Tempête) en 2019 ou encore Rapture (Mains d'Œuvres) en 2017.
Au cinéma, Matthieu Marie a interprété Mathieu dans À vot' bon cœur en 2005.

Bruno Blairet

Au théâtre, on a pu voir Bruno Blairet dans Dans le frigo (Théâtre de la Tempête) en 2019, Le Tartuffe (Théâtre de la Porte Saint-Martin) en 2017 ou encore Vie et mort de H (Théâtre de la Tempête) en 2017.
Au cinéma, Bruno Blairet a interprété l'interne dans À cœur ouvert en 2012 ou encore interprété Gérard dans Espion[s] en 2008.

Clément Poirée

Au théâtre, on a pu voir Clément Poirée dans Élémentaire (Théâtre de la Tempête) en 2019, Dans le frigo (Théâtre de la Tempête) en 2019 ou encore La vie est un songe (Théâtre de la Tempête) en 2019.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...