Information concernant la fermeture des lieux culturels et la suspension de notre publication • • •

Le Portrait de Dorian Gray

Comédie des Champs-Élysées
15 avenue Montaigne - 75008 Paris 8e
Métro : Alma - Marceau (9)

Cet événement n'est plus programmé dans ce lieu. Vous pouvez par contre le retrouver ici : Le Portrait de Dorian Gray - Théâtre La Bruyère .

Distribution : D'après Oscar Wilde, mise en scène Thomas Le Douarec. Avec Valentin De Carbonnières, Lucile Marquis, Olivier Breitman, Maxime de Toledo

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre
Durée : 1h35
Date de début : 5 avril 2016
Date de fin : 31 juillet 2016
Programmation : Dates et horaires : cet évènement est désormais terminé

Suite aux décisions gouvernementales concernant l'épidémie de COVID-19, les événements culturels sont actuellement suspendus. Même si nous travaillons en permanence à leur mise à jour, les dates et horaires affichés peuvent donc parfois être erronés. Merci de votre compréhension !

Galerie : photos & vidéos

Par la magie d’un vœu, Dorian Gray conserve la grâce et la beauté de sa jeunesse, tandis que seul son portrait vieillit. Le jeune dandy s’adonne alors à toutes les expériences. L'auteur lance son personnage dans une quête du plaisir et de la beauté. Une adaptation du roman qui scandalisa l'Angleterre Victorienne et mit Oscar Wilde en prison pour avoir vécu ce qu'il y racontait.

Comédie des Champs-Élysées

Adresse : 15 avenue Montaigne 75008 Paris 8e
Métro : Alma - Marceau (9)
Réservation : 01.53.23.99.19 du lun au sam 13h-18h, dim 11h-14h
Site web : www.comediedeschampselysees.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Le Portrait de Dorian Gray !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement ?

Principaux artistes

Oscar Wilde

Au théâtre, on a pu voir Oscar Wilde dans Une femme sans importance (Guichet-Montparnasse) en 2020, Salomé (Théâtre des Champs-Élysées) en 2020 ou encore Le Fantôme de Canterville (Théâtre L'Essaïon) en 2020.
Au cinéma, Oscar Wilde a écrit Le Géant égoïste en 2013, écrit Dorian Gray en 2009 ou encore écrit L'Importance d'être constant en 2002.

Olivier Breitman

Au théâtre, on a pu voir Olivier Breitman dans Berlin Kabarett (Théâtre de Poche-Montparnasse) en 2019, Lauréline Kuntz et le questionnaire fou (La Nouvelle Seine) en 2016 ou encore Dirty Dancing (Le Dôme de Paris - Palais des Sports) en 2016.
Au cinéma, Olivier Breitman a interprété le président du concours dans La Fine fleur en 2020 ou encore interprété Patrick dans Les Reines du ring en 2012.

Newsletter

Chaque mercredi, le top des sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...