En savoir plus sur les fermetures et réouvertures des lieux culturels parisiens et franciliens • • •

Guichet-Montparnasse
15 rue du Maine - 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)

Théâtre contemporain Pièces de théâtre

Genre : Théâtre contemporain
Sous-rubrique : Pièces de théâtre

Événement suspendu ou reporté

Description

Dom Juan est un grand seigneur amoral dont l’insatiabilité amoureuse défie tout à la fois la religion, l’ordre social et le code aristocratique. Il va jusqu’à emprunter le masque de la dévotion pour continuer sa vie de libre-penseur et de séducteur. Il ne croit à rien, si ce n'est à son plaisir. Pour lui l'amour est un passe-temps, et seule la conquête l'intéresse. Accompagné de son fidèle serviteur, Sganarelle, il passe de parjure en parjure, jusqu'à ce que les flammes de l'enfer le reprennent.

Guichet-Montparnasse

Adresse : 15 rue du Maine 75014 Paris 14e
Métro : Montparnasse - Bienvenüe (4/6/12/13)
Réservation : 01.43.27.88.61
Site web : www.guichetmontparnasse.com

Soyez le premier à rédiger un avis sur Dom Juan !

Merci de rédiger un avis constructif et utile aux visiteurs, et seulement si vous avez assisté à l'évènement. Votre avis doit être expressément lié à la qualité de l'évènement, de sa scénographie et/ou de son interprétation.
Les messages injurieux, diffamatoires ou auto-promotionnels seront supprimés. Votre avis doit être rédigé dans un français correct, en évitant l'abus de majuscules et de signes de ponctuation.

Quelle note donnez-vous à cet évènement?

Principaux artistes

Delphine Thelliez

Au théâtre, on a pu voir Delphine Thelliez dans Le Portrait de Dorian Gray (Comédie Saint-Michel) en 2019, Orphée et les bacchantes (ABC Théâtre) en 2017 ou encore Personnes Sans Personne (ABC Théâtre) en 2017.

Imago des Framboisiers

Au théâtre, on a pu voir Imago des Framboisiers dans Le Portrait de Dorian Gray (Comédie Saint-Michel) en 2019, Orphée et les bacchantes (ABC Théâtre) en 2017 ou encore En toute transparence (Théâtre de l'Orme) en 2017.

Jean-Baptiste Sieuw

Au théâtre, on a pu voir Jean-Baptiste Sieuw dans Le Portrait de Dorian Gray (Comédie Saint-Michel) en 2019, Orphée et les bacchantes (ABC Théâtre) en 2017 ou encore En toute transparence (Théâtre de l'Orme) en 2017.

Monica Tracke

Au théâtre, on a pu voir Monica Tracke dans Orphée et les bacchantes (ABC Théâtre) en 2017, Monsieur K. (Théâtre de Ménilmontant) en 2016 ou encore Zobar (Vingtième Théâtre) en 2015.

Pierre Sacquet

Au théâtre, on a pu voir Pierre Sacquet dans Meg ou un mort à l'Elysée (Guichet-Montparnasse) en 2019 ou encore J'suis pas jalouse mais (Théâtre de l'Orme) en 2017.

Newsletter

Découvrez chaque mercredi notre sélection des meilleures sorties culturelles à Paris !

Également à découvrir...